Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
21 octobre 2014

Un peu de scrap

Lors d'une exposition de http://atelierdemartine.over-blog.com/ il y avait une proposition initiation scrap , je me suis lancé, j'ai réalisé ce petit comptoir de salon de thé .

Cela m'a bien plu, mais je reste une addict de PDC et de cartonnage.

page 3

 

Voilà vous pouvez constater que je suis une touche à tout. 

Merci pour vos messages et passages sur mes pages.

178956bonnejourneecouturetricotbroderiemachineacoudre3

Publicité
Commentaires
I
Bellissimo, complimenti!
C
Me gusta muchisimo como te ha quedado.<br /> <br /> Eres toda una artista.<br /> <br /> Un beso
V
j'aime beaucoup aussi le scrap !!!! mais les journées n'ont que 24 h....<br /> <br /> bisous
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité