Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
24 novembre 2014

Pour continuer ma déco automne

Je continue ma déco automne, j'ai brodé un petit free de ravenelle.over-blog.com, brodé sur lin kaki 14 fils en 1 fil sur 2 fils de trame , j'ai rajouté un petit charm citrouille , j'ai appliqué cette broderie sur une forme en bois que j'ai fais coupé et peint couleur blanc cassé, j'ai réalisé une mini citrouille en feutrine avec une petite feuille en verre verte, j'ai accroché ce support avec un noeud en ficelle, rajouté un petit ruban rouille et marron.

Pour me permettre de me resservir de la forme en bois , j'ai applique la broderie avec de la patafix, elle me sera utile pour une broderie de printemps.

page 1

 

j'adore brodé les citrouilles

69289396_p

Publicité
Commentaires
N
Très beau montage, l'automne est belle!!
A
bravo pour cette belle finiton, c'est très joli!
U
très joli . de belles couleurs comme le temps aujourd'hui c'est bien l'automne ici.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
M
Très joli pour un bel automne ensoleillé ! Bonne journée !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité