Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
1 décembre 2014

Encore une broderie de noël

Encore une broderie de Noël de Marie Suarez "Coeur de Lin" un mélange de point de croix et de point arrière, brodée sur lin naturel 14 fils en 1 fil sur 2 fils. je l'ai monté sur un carton avec molleton avec le haut en forme de toit , jai cousu un petit grelot , décoré, avec un flocon de neige en métal un petit cadeau vert, une étoile . elle viendra complété ma déco .

noel3

page 2

je ne fais pas de sapin, mais je décore beaucoup ma maison avec broderie, photophore, boules en verre

Merci pour vos messages

 


680ce7cc5b1b8f8b84288323718bd6dc

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis intéressée par ta grille<br /> <br /> merci de me dire comment faire<br /> <br /> Bises
C
Muchas felicidades!! es un bordado precioso y una terminación muy elegante.<br /> <br /> Un beso
V
quelle finesse !!! magnifique<br /> <br /> bisous
M
une magnifique déco de Noël , belle finition !! <br /> <br /> Bravo à toi
N
Très jolie déco de Noël toujours aussi raffinée. Bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité