Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
3 décembre 2014

Une jolie grille de "L' R de rien"

Une jolie grille de "L'R de rien" de Gwen R création, collection Berlingot "Sous le soleil d'Italie", je l'avais acheté sur un salon il y a 4 ans et je me suis décidé à l'a broder , vraiment un plaisir cette maison toscane , brodée sur lin Permin 16 fils en 1 fil sur 2 fils.

J'ai cogité un petit moment comment l'a mettre en valeur, et j'ai décidé de faire une sorte de porche recouvert avec du lin avec une ouverture d'1 cm dans le passe-partout ou j'ai inséré un tressage avec de fines bandes, cela m'a demandé beaucoup de temps, mais quand on aime on ne compte pas.

IMGP0389

page

 

Elle me plaît beaucoup.

je vends la grille au prix de 5 euros port compris

belle journée et 

5b267027

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien joli montage, très original, bravo à toi, bonne journée
C
Un bordado precioso con unos colores muy delicados.<br /> <br /> Y el montaje maravilloso, me gusta mucho.<br /> <br /> Felicidades por un trabajo magnifico
M
Une jolie broderie superbement mise en valeur ! Tu as fait un encadrement magnifique, j'aime beaucoup, bravo !
N
Très jolie mise en scène, bravo pour le tressage!! Bisous.
V
de tendres couleurs...j'adore !!!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité