Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
10 décembre 2014

Suite challenge Tralala

Suite du challenge Tralala chez, brodé sur lin 16 fils blanc cassé en 1 fil sur 2 fils , monté sur molleton, appliqué sur une cage réalisé en cartonnage , recouverte de tissu à pois gris , le dessous un fond rouge pour rappeler les couleurs de la broderie ,.pas évident à réaliser l'ouverture en arc de cercle avec une ouverture en rond , j'ai cousu un charm 2 petits oiseaux, dans le bas un petit ruban fleur rouge, transfert de http://delphine39.canalblog.com/,  un petit anneau recouvert de ruban gris.

IMGP0353 (768x1024)

 

page 1

                                                       je suis contente, elle me plaît bien ma finition , j'espère qu'elle vous plaira aussi.

                                                                 Merci pour vos passages sur mes pages et vos gentils messages et à 

a-bientot-oiseau

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique !!
N
Un ensemble superbe, le cartonnage est vraiment très réussi!! Bravoooo!!
C
Sublime !! Un très grand bravo !!!!
C
El bordado es muy bonito pero el montaje es magnifico.<br /> <br /> Cada nueva labor me sorprendes mas.<br /> <br /> Una maravilla de trabajo, felicidades.<br /> <br /> Un beso
M
Un grand bravo pour cette jolie finition ! Bises
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité