Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
15 décembre 2014

Je continue ma déco de Noël

Je continue ma déco de Noël, j'avais 3 vases de chez IKEA, j'ai été coupé des branches de cèdre bleu, cyprès de Provence.

IMGP0473

Dans le plus grand, au fond des boules ajourées en bois naturel un petit verre rouge bougie avec branches de cyprès et entouré de raphia naturel

Dans le plus large plusieurs boules bois naturel, une bougie dans un petit pot argent une petite branche cèdre bleu, décoré avec des petite boules poils blancs, et quelques minis boules blanches et argent, entourée de raphia naturel.

page

Dans l'intermédiaire, une boule bois naturel, branches cyprès, un verre rouge avec bougie et entourée de raphia naturel.

Dans la cloche verre une boule polystyrène que j'ai recouvert de paillettes blanche et argent dans la base entourée de petites branches de cyprès, elle aussi entourée de raphia naturel.

page 1

j'aime beaucoup ma déco mais je l'ai complété par une couronne bois torsadé que j'ai garni de branches de cyprès, et de cèdre bleu

page

 

J'espère que vous aussi vous êtes dans les décorations de noël

Merci pour vos messages

81756140_p

Publicité
Commentaires
V
une décoration très élégante !!!! bravo<br /> <br /> bisous
C
Una decoración preciosa y muy elegante. Tu casa tiene que estar muy bonita.<br /> <br /> Un beso
F
Merci Annick<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
N
Très jolies décos toujours avec beaucoup de raffinement. Bisous.
N
Ta déco est vraiment magnifique - Moi je ne fais aucune décoration pour Noël. Bisous et douce journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité