Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
16 décembre 2014

Je n'en finis pas de terminer mes broderies de Noël

Une broderie de "Bleu de Chine" un très joli coeur brodée sur lin murano gris, en 1 fil sur 2 fils, pour les boules du gui, j'ai remplacé les points de croix par des minis perles blanches nacrés , et dans les flocons de neiges, certains points de croix par des perles argent transparentes.

J'ai appliqué ma broderie sur un coussin rouge avec de petits brads rouges, une fois les fêtes terminés  je me resservirais de mon coussin.

page

 

Je vends la grille 5 euros port compris

 

IMGP0469

 

IMGP0483

 

Dans la pochette il y a les explications pour monter cette broderie en coussin

 

noel 11

 

Bonne fin de semaine 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce joli coussin!
V
ravissant !!!!<br /> <br /> bisous
N
Un style toujours très raffiné!!
C
Un bordado muy bonito y un trabajo excelente.<br /> <br /> Felicidades.<br /> <br /> Un beso
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité