Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
4 janvier 2015

1ère p etites croix de l'année

Voici mes petites croix du 1er janvier, c'est vraiment peu, mais je l'a débute avec un free de Cécile http://panieraouvrage.canalblog.com/ qui a eu la gentillesse de nous l'a proposer,pour l'avent, mais j'ai préféré attendre janvier.

20150103_163245

 

je vais essayer d'être plus assidu à la broderie, maintenant que les fêtes sont passées

 

71264629

 

pour vos voeux de bonne année

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à broder cette grille<br /> <br /> Merci pour la pub<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Un esquema muy bonito para empezar el año.<br /> <br /> Feliz años nuevo!!
M
Bonne et belle broderie ! Ce free est très joli ! Je l'ai aussi mis de côté... Je te souhaite une très bonne année 2015, bonne continuation !
N
Jolie grille pour débuter 2015 - Belle et douce journée
M
jolie grille <br /> <br /> bonne continuation
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité