Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
31 août 2015

Il y a quelques temps j'avais crocheté une petite panière au crochet

Il y a quelques temps j'avais crocheté une petite panière au crochet, mais elle ne se tenait pas bien, alors j'ai confectionné une boite ronde en cartonnage que j'ai inséré dans la panière, entre l'intérieur et l'extérieur j'ai inséré une dentelle, et sur le raccordement carton j'ai collé un petit ruban blanc, et dans le haut j'ai accroché une petite breloque avec un petit noeud plat.

IMGP0770

page 2

 

Dans cette corbeille j'ai mis une coupelle avec des fleurs de lavande  

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
C
Muy buena idea, te ha quedado precioso<br /> <br /> Un beso
N
Une panière très raffinée, beaucoup d'élégance dans le choix des décos. Bisous.
S
J'adooore....<br /> <br /> Trop belle...<br /> <br /> Excellente idée<br /> <br /> Bonne tenue.....<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> Et elle sent bon....Hummmm...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises x x x
M
superbe idée !!! , jadooore .... <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> belle journée
M
Belle idée ! le résultat est superbe ! bravo à toi et bonne semaine !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité