Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
26 septembre 2015

Un autre dessous pour mon photophore

Un petit dessous hexagone réalisé avec une ancien dessous de bock à bière , recouvert d'un tissu acheté sur un salon  a Montpellier à la Couserie Créative , un autre hexagone que j'ai agrandi et recouvert d'un tissu gris rayé  acheté aussi a La Couserie Créative, et assemblé à l'autre.

page 1

Je suis entrain de cartonner une boîte à bijoux pour ma fille 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Une nouvelle réalisation bien jolie également.<br /> <br /> Bon week end
N
Encore une belle harmonie de couleurs et de graphisme. Bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité