Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 043
9 mai 2016

Un petit coussinet

Je me suis remis un peu à la broderie , pour broder ce petit coussinet à offrir à une amie qui fait la collection des Anges.

brodée sur lin 12 fils blanc  nature en 1 fil sur 2 fils, agrémentée d'un petit ange en métal

page 1

Je l'ai monté comme un biscornu et j'ai cousu des perles gris foncé tout le tour.

Je suis entrain de broder des petites broderies pour en faire des magnets que je vous montrerais bientôt

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillée 

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de te revoir sur ton blog, un petit coussinet très élégant et raffiné!! Merci pour tes visites sur mon blog. Bisous.
M
adorable!
F
Merci à toute les deux , les petits commentaires me font toujours très plaisir.
M
Très joli et bonne idée de montage !
P
Il est ravissant ce petit ange, j'aime les perles tout autour, bonne journée, ventée dans le Gers.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité