Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 047
13 juin 2016

Décoration boîte métal

J'ai chiné cette petite boîte métal, dans un vide garage, que j'ai nettoyé, mais qui a gardé quelques tâches .

J'ai débord habillé le dessus du couvercle,  j'ai appliqué une  fleur flanche que j'avais crocheté, agrémenté d'une perle dans le coeur, puis j'ai collé un petit lacé blanc avec un petit noeud et sur le pourtour du couvercle un joli galon passementerie blanc cassé, puis l'interieur du couvercle j'ai appliqué un mini ruban et un petit cordon et dans son milieu un petit carré de papier dentelle blanc  arrondi dans les angles et un bouton dans son milieu.

Ensuite j'ai fais la boît extérieur une jolie dentelle macramé blanc cassé, l'intérieure au fond un carré de papier dentelle, et sur le pourtour une dentelle écru, et pour le fond de la boîte un carré papier dentelle.

page 4

page 3

Voilà mon petit travail terminé mais je suis contente elle me plaît beaucoup

Merci à vous toutes du passage sur mes pages

Publicité
Commentaires
N
Une décoration très minutieuse, un effet rétro et romantique très réussi!! Bisous.
M
Un relooking superbement réussi ♡♡<br /> <br /> Bravo 👏👏
R
Un joli relooking pour une seconde vie !<br /> <br /> Bisous
P
Elle est superbement relookée cette jolie boite comme quoi avec de bonnes idées on redonne vie aux objets, bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité