Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 040
6 septembre 2016

Vide commode Puces de Couturière Jonquières vaucluse

Voilà longtemps que je ne suis plus venu sur mon bloc, juste une petite info, je vais participer

aux Puces de couturière à JONQUIERES  dans le 84, Salle polyvalente

 le dimanche 2 octobre  de 10 h a 18 h pour celles qui sont dans ma région.

 

 

 

Je vends des fiches de créatrice Tralala, Cmon monde, Zaza Pique, Rénato Parolin, Des histoires à broder, etc....,

des toiles de lin, aïda -

fils Atalie, Genltle art etc...

des livres sur la broderie ,

des petits cadres pour encadrer vos broderies,

du matériel pour le Pergamano, outil de piquage, tapis de piquage, peinture, tinta, des dorsos, et papier parchemin etc

J'ai beaucoup de mal à broder et je  me  consacrerais au cartonnage.

Bonne semaine et peut-être aurais-je le plaisir de voir certaines d'entre vous

 

Publicité
Commentaires
C
Ouiiiin! Trop loin!
N
Dommage, trop loin, bonnes puces. Bisous.
P
Dommage trop loin du Gers, chez moi aussi les tiroirs sont plus que plein, bonne soirée, bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité