Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 024
26 octobre 2016

LIVRE DE CARTONNAGE

Je viens d'acheter un joli livre de cartonnage "CARTONNAGE VINTAGE" d'une créatrice de Cartonnage connue Anne LARDY , parue chez l'Inédine

IMGP0278

IMGP0279

IMGP0280

IMGP0281

IMGP0282

Voici quelques boîtes réalisés.

Je le trouve magnifique, plein de belles réalisations originales.

Je ne suis plus très présente sur mon blog, mais je brode de moins en moins, il me faudrait la motivation 

Mais je constate que je ne dois pas être la seule, je suis abonnée à plein de blogs et je reçois très peu de parution.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Des merveilles dans ce livre ! à découvrir ! Moi, je suis très très peu sur mon blog en ce moment, j'ai laissé courir et ai beaucoup de mal à m'y remettre, ça ne veut pas dire que je ne fais rien... participation à un concours, à une ronde brodée, à un sal de noël... Bonne journée et bises !
Y
De jolis modèles qui semblent, assez difficiles.<br /> <br /> J'aimerai faire du cartonnage, dans mon club certaines font des ouvrages magnifiques.<br /> <br /> Nous avons tous de la lassitude parfois, il faut passer à autre chose et surtout ne pas se forcer cela doit rester un loisir, faire parti d'un club motive et des ateliers de diverses techniques sont proposés cela permet de tester.<br /> <br /> Amicalement
N
Très belles réalisations, assez complexes, me semble-t-il. Mais c'est aussi très intéressant d'admirer puis cogiter pour les confectionner!! Côté motivation, pas toujours facile...Bisous.
P
Il faut déjà avoir un bon niveau de cartonnage pour faire de pareilles merveilles, je fais partie d'un club de broderie, on touche un peu à tout c'est très motivant, nous passons de très bons moments toutes ensembles c'est mieux que de rester seule dans son coin, bonne journée, bisous
S
Effectivement les boîtes sont originales ! Du travail en perspective ... Oui , moi aussi je reçois beaucoup moins de publications, pas facile d'être toujours disponible, je publie moins d'ailleurs. Merci pour l'info et bon cartonnage ☺ Sylvie
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité