Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 051
10 août 2011

je viens de prendre un moment pour égrener, ma

je viens de prendre un moment pour égrener, ma récolte de lavande, mon atelier embaume, je vais pouvoir me remettre à mes broderies, ma fille repart chez elle dans le Vaucluse demain matin, ma petite fille de 2 ans a fait beaucoup de progrès en parole en une semaine, cela a été une semaine fatiguante car j'avais aussi mes deux autres petits enfants, mais après la maison semblera bien vide.

Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien qui est tout jeune et trés prometteur,bravo, gros bisous
I
Ca sent vraiment très bon et pour longtemps la lavande qu'on vient tout juste d'égréner!!! j'adore ce parfum, je vais essayer (si j'ai le temps) de faire des sachets aussi rempli de lavande que je mettrai dans les armoires...<br /> A bientôt, Isabelle.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité