Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
29 novembre 2016

Globe de noël

J'avais acheté ce globe il y a deux ans et je me suis décidé à le garnir avec 2 broderies côté pile un sapin avec "Noël" parsemé de minis perles blanc cassé, et côté face un petit oiseau sur un perchoir avec "Bonne Année" parsemé de minis perles dorés, les deux côtés collés ensemble entourés d'un petit ruban blanc cassé.

Le globe est entouré dans le bas d'un ruban tuyauté blanc cassé.

page 2

Voilà j'ai repris la broderie, en espérant que l'envie va rester

Demain un autre globe

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore!! Bravo!!
M
l idée me tente mais du mal à trouver les boules transparentes<br /> <br /> un grand BRAVO à toi
P
J'ai acheté des boules transparentes dans l'intention de les garnir de petites broderies, je pourrais bien copier sur toi, tu me donnes envie de m'y mettre, c'est super joli, bisous.
R
Jolies broderies et joli globe ! <br /> <br /> bisous
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité