Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
22 septembre 2011

Après avoir bien brodé sur le thème de la

Après avoir bien brodé sur le thème de la lavande, voici mon premier pochon, je ne suis pas une "fan" de couture mais je pense l'avoir pas mal réussi, broderie sur toile lugana, motif du magasine "Plaisir de Broder", j'ai encadré la broderie de chaque côté avec un ruban rayé assorti à mes tons de mauve, que j'ai passé entre les fils tirés, pour fermer le pochon j'ai récupéré des jours d'un drap que j'ai appliqué pour passer mon ruban et j'ai fais des petits sachets en forme d'étiquette que j'ai accroché au bout du ruban.

page

 

Bonne journée enoleillée j'espère.

Publicité
Commentaires
E
Bravo,ce pochon est vraiment réussi et il donne une note joyeuse!!!bonne soirée Evelyne
T
j'adore ton pochon et tous ces détails, les rubans les petites attaches brodées !!!!!!<br /> c'est superbe, bravo pour cette réalisation<br /> bises<br /> MARTINE
C
bravo, il est superbe ce pochon, j'adore, bisous, Une Douce journée<br /> <br /> carmen
I
Très joli ce pochon! je le trouve très réussi!<br /> A bientôt, Isabelle.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité