Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 060
28 octobre 2011

3 petites poulettes

bonjour_12_1

Aujourd'hui soleil en se levant, pour moi bonne humeur pour toute la journée.

Regardez comme elles sont mignonnes mes petites poules, j'ai trouvé très marrant de faire ce patch

page_2

le bec la crête et les pattes sont en relief, celle-ci n'iront pas dans la marmite.

44002108 à toutes celles qui visitent mon blog, et me laissent de gentils p'tit mot

Publicité
Commentaires
M
trop trop mimi tes poulettes ...BRAVO du booooo travail <br /> <br /> cot cot cot et bizzz!
O
Qu'elles sont mimi tes poulettess, c'est toujours joli ces bêbettes-là, surtout en dehors d'une gamelle bien sûr.<br /> Merci pour ton petit mot.<br /> Passe un beau week-end.<br /> odine
Z
bonne semaine
C
alors la j'adooooooooooooooooooooooore c'est genialissime mille bravos sinceres !
Z
ça met de bonne humeur le soleil dès le reveil ou le lever !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité