Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
7 avril 2012

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien publié, mais

4xi1pypi

plus d'un mois sans rien publier, mais j'ai quand même aligné quelques petites croix, et même finitionné la broderie galerie des coeurs des Histoire's à broder, mais il est dans les cartons et je n'ai pas pensé à le photographier avant. mais quand j'arriverais dans le Vaucluse, promis je le ferais.

Une petite broderie de chez le blog de Tralala, un mignon petit lapin, brodé sur lin Edimbourg 14 fils blanc cassé, en 1 fils sur 2 fils qui sera destiné à un grand pinkeep pour Carla lorsqu'elle aura sa chambre.

 

IMGP8555

d' autres photos pour les détails

IMGP8558

une autre

IMGP8557

 

J'ai commencé à broder une kokeshi pour ma grande petite fille qui est fana de ces petites poupées, et tout cela entre-coupé de séances de carton , le déménagement devait se faire au 1er avril, mais ERDF met 15 jours pour electrifier un appartement neuf, donc  le  WE prochain déménagement, et dire qu'après il faudra tout ranger.

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques, j'espère un peu ensoleillées

Merci à toutes celles qui passent sur mes pages, et me laissent des petits mots

34552831_p

Publicité
Commentaires
C
oh comme ce lapinou est magnifique ! j'adore bon courage pour le demenagment !
S
merci France pour ton message, bon week-end à toi, et à bientôt pour de prochains ouvrages à voir sur ton blog, amicalement
T
Ce petit lapin brodé est adorable !
N
Très jolie broderie, la robe du lapinou est superbe!! Bon déménagement et bon courage. Bisous.
S
une bien jolie broderie de circonstance avec ce lapinou, à bientôt et bonne fête de Pâques. amicalement
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité