Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
16 mai 2012

un peu de brocante

17357033_p

Le 8 Mai il y a la fête de la fraise à Velleron dans le Vaucluse et en même temps un grand vide grenier dans les rues du village et j'ai trouvé 4 assiettes Digoin,  une de Luneville le début d'une collection.

page4

"Roses"Luneville

page2

Yvette et Bouquet fleuri de Digoin

page3

Bastia et Ninette de Digoin

Je trouve ces assiettes très jolies les cinqs pour 8 euros,

et un joli pique fleur en verre pour mes ciseaux

page1

et des bobines en Bois

page5

J'aimerai bien trouvé des bols ou des saucières, je vais écumé les vides greniers.

Merci à vous toutes  qui passez sur mes pages.

bonne_soiree_a_toutes_copie_1

 

Publicité
Commentaires
C
voila de bien belles trouvailles j'aime beaucoup les dernieres assiettes une belle invitation a passer a table !
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité