Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
21 juin 2012

je ne brode pas beaucoup en ce moment car je fais nounou 2 jours par semaine

Bonjour_1

En ce moment je suis nounou 2 jours par semaine, alors je n'arrive plus à broder, mais je voulais réaliser un petit pochon pour mes cotons à démaquiller.

Broderie cage de "marie-amélie", brodée en  deux tons de rose, sur un lin 12 fils, et le mot coton, brodé avec un fil de "coeur à prendre, couleur "au fil des jours", la broderie cage est entourée d'une petite dentelle blanche froncée, entourée d'une ficelle blanc avec un petit charm oiseau dans le noeud.

Le haut est resserré avec un ruban gris et blanc

Les broderies ont été appliqués sur un tissu gris foncé à petits pois blanc

J'ai trouvé le modèle sur Le blog de vava , merci à elle.

IMGP8649

une petite mosaïque pour les détails

page_1

 

Ma salle de bain est carrelé en gris.

J'ai plein d'UFO qu'il faudra que je finitionne.

Merci à vous toutes qui venez visiter mon blog

71040023_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
hooo que c'est joli, je suis ravie que tu ai utilisé ma petite grille!! ton porte coton est magnifique!!! bon dimanche
P
Moi non plus je ne brode pas en ce moment!<br /> <br /> J'espère que je vais triouver le temps de m'y remettre!<br /> <br /> En tous cas ton pochon est très joli!<br /> <br /> Bravo!
M
J'aime ta finition avec ce petit oiseau tout mimi, bravo belle fin de journée
Z
bonne idée, c très beau cette finition
N
Très raffiné et charmant. Bon weekend , bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité