Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
25 décembre 2013

Un petit pochon pour mettre des branchages pour noël

Je participe au défi de de noël de Jura point de croix, j'ai décidé de brodé le bonhomme de neige sur une toile aida 5.5 écru avec des fils or, j'aai rajouté 2013 sur un petit moceau de lin brodé en 1 sur 1 fixé avec des brads pour pouvoir changer l'année chaque année. la broderie est fixée aux quatre coins avec des brads, je l'ai monté sur un petit pochon en tissu lin, doublé de drap blanc avec une anse en galon coeur blanc sur lin.

Je l'ai garni avec des branches de cypré, une branche de romarin, des branches de piraquantas avec des boules rouges.

20131204_113726

page 1

 

je l'ai garni avec des branches de cypré, une branche de romarin, des branches de piraquantas avec des boules rouges.

 

page 2

 

à très bientôt

0ebf9289

Publicité
Commentaires
M
quel joli bonhomme de neige <br /> <br /> je dois le faire mais pas assez de temps
F
Merci bonnes fêtes
C
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup, une très belle mise en scène. Bonnes Fêtes de fin d'année. Amicalement. Chantal
L
bonjour. Je m'appelle Véronique et je viens de découvrir ton blog. Je m'abonne à ta news car il me plait beaucoup. De plus, nous sommes des voisines puisque tu habites en Provence. D'ou es tu exactement ? Moi j'habite à Marseille. Je te souhaite une bonne soirée et un bon bout d'an. A très vite. Bises
F
Je ne comprend rien je l'avais programmé pour une parution que le 25.12, hier je le reprogramme pour le 25 et il ressort aujourd'hui. tant pis si je me fais grondé.<br /> <br /> Merci pour vos messages
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité