Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
7 avril 2014

J'avais suivi un SAL il y a quelques temps PARIS

J'avais suivi il y a quelques temps un SAL PARIS que nous avez proposé de , j'ai beaucoup aimé ce SAL , les couleurs et la Tour Eiffel.

Ce SAL a eu beaucoup de succès, il me semble si je me rappelle bien, qu'il y a eu 500 personnes qui étaient inscrites.

Kat est une personne qui a la gentillesse de nous faire profiter de ces grilles qui sont gratuites.

IMGP9987

page 1

page 3 

J'ai longtemps cogité comment monté cette broderie, puis, comme j'avais un coussin brut sans aucun décors, j'ai mis une dentelle autour de ma broderie et je l'ai fixé par des brads sur le coussin. comme cela si un jour je veux laver le coussin, la broderie sera facile à enlever.

Et il a sa place sur mon lit car ma chambre est toute décoré en lin et rose fané

hbamu0mtpour de nouvelles aventures brodesques

Publicité
Commentaires
C
El bordado es mas que bonito!! y me encanta el montaje.<br /> <br /> Muy buena idea la de no fijar el bordado para poder lavarlo con comodidad. Felicidades
L
Il est superbe ton coussin!<br /> <br /> Il sera bien dans ta chambre!
C
Bonsoir, Magnifiques coussin et grille, le Sal est de nouveau d'actualité sur son blog, je m'y suis inscrite. Bises. Chantal
S
beaucoup de charme pour ce coussin, et un très joli montage, original et très pratique, il fallait y penser, merci pour l'astuce bonne journée
P
Cette grille a eu beaucoup de succés en effet,nous la voyons régulièrement sur les blogs,elle tellement belle,très bonne idée de finition et de fixation,bonne soirée,bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité