Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
27 décembre 2014

une petite bannière argenté

j'ai brodé cette petite bannière que j'ai pris sur un magasine, je crois que c'est une grille de DMC.

brodée sur lin 16 fils naturel, 2 fils sur 1 fil, pour l'a suspendre j'ai glissé mis une grosse pointe en acier dans l'ourlet du haut . en haut une petite cloche en métal, en bas une étoile métal argenté

page 2

 

 

freezneige30hk4-copie-1

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
=^..^=<br /> <br /> j'aime beaucoup ta bannière, pleine de douceur !<br /> <br /> bises
M
très jolie!<br /> <br /> douce soirée
V
très élégant !!! j'adore ....
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité