Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
14 septembre 2015

Un magnet encore avec un fraisier

Un magnet brodé il a quelques temps qui attendait sa finition, une petite broderie  brodé sur lin 16 fils blanc cassé en 1 fil sur 2 fils , entourée d'un petit ruban bordeaux , comme je voulais qu'il fasse 2 fonctions noël parce qu'il y a un paquet cadeau j'ai donc brodé noël sur une petite étiquette en lin bis et une autre brodé fraisier sur lin que j'ai monté sur sur double face pour pouvoir les changer, monté sur feuille aimant , il a rejoint les autres sur mon frigo.

page 2

 

Il me plait bien, je vais essayer de continuer mes broderies en cours

Publicité
Commentaires
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité