Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 060
7 septembre 2011

Mes broderies lavandes étant terminés, je me suis

Mes broderies lavandes étant terminés, je me suis lancée dans la réalisation de pique aiguille citrouille, que j'ai réalisé d'après des grilles de claudine,Le Blog de Claudine j'ai pris beaucoup de plaisir à les broder, aller voir son blog il est magnifique. voici mes petites réalisations CITROUILLE1et une nouvelles mise en scène2

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes petites citrouilles - Elles sont superbes - Merci à Claudine pour la création et à toi pour leur réalisation - Bisous
G
bravo pour toutes ces citrouilles. et pour ton blog.bisous
C
elle sont superbes tes citrouilles, Claudine nous gâte avec ses jolies grilles,merci à elle, gros bisous, Une Douce journée Françel
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité