Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 052
7 septembre 2011

Et voici la deuxième, une petite citrouille toute

Et voici la deuxième, une petite citrouille toute rose, toujours une grille de claudine Le Blog de Claudine sur le thème des fleurs CITROUILLE_1

Je l'ai brodée sur de la toile Lugana blanche avec 1 fils dégradé sur 1 fils, un peu fastidieux, mais la toile est assez grosse, donc suportable pour les yeux.

CITROUILLE


Un petit petit commentaire fait toujours plaisir, et je prend beaucoup de plaisir à vous lire

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles tes petites citrouilles.<br /> Bonne continuation à bientôt
I
Superbes ces petites citrouilles coordonnées à tes ciseaux..... très jolies photos!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
N
Bienvenue dans la bloggosphère - Bravo pour tes petites citrouilles -
D
Félicitations pour tes superbes citrouilles !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> didine
V
J'aime beaucoup !! C'est sympas ... j'ai jamais essayé ... Bises
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité