Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
24 septembre 2011

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de la

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de la gentillesse de FALBALAS LES PETITS POINTS DE FALBALAS , qui m'a procuré le livre l'Agenda de la Brodeuse, pour la remercier je lui ai fais 2 petits présents, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, et je sais qu'elle les a apprécié.

page3

 

et celui-ci d'après une grille gratuite lors d'une commande chez Des filles et une aiguille Des Filles et une Aiguille - Broderie, Cartonnage et Savoir-Faire , au recto et le verso un transfert, mais je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé

page

 

Bonne journée à toutes les personnes qui passent sur mon blog

Publicité
Commentaires
I
Sympa ces petits cadeaux!!! ta cartonnette est trop belle, bravo!<br /> A bientôt, Isabelle.
C
c'est génial, tu as pu l'avoir, bravo falbalas, tes présents sont sublimes est bien mérités, bravo pour cette délicate attention, plein de bisous
M
Quand je te le disais, avec un peu de chance!!!!!<br /> Nicole falbalas est adorable<br /> Je préfère et de loin ta nouvelle banière<br /> <br /> MAMINOU
N
J'ai été très touchée par tes petits présents. Ils sont magnifiques et je ne les partagerai avec personne !! Je suis contente d'avoir pu te rendre service avec l'agenda de la Brodeuse. - Bisous et doux week-end
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité