Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
25 septembre 2011

En ce moment je fais pas mal de finitions

En ce moment je fais pas mal de finitions couture, encore un pochon pour mettre ma récolte de lavande, je brode d'avance des motifs lavandes et lorsque j'invite des amis à déjeuner, j'offre un petit coussinet que je personnalise.

Voici mon pochon tout de mauve vêtu, au bout des rubans, j'ai confectionné des yoyos en boule.

 

2

 

broderie pris sur le magazine "Plaisir de Broder" sur toile lugana

Bonne journée à toutes celles qui viennent me faire une petite visite, j'adore lire vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
S
tu a un bien joli blog,merci de ton commentaire,
M
Une petite merveille. Quelle fraicheur, vraiment j'adore. Bravo et biz à toi
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité