Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
10 octobre 2011

encadrement

44569804pour vos gentils commentaires.

j'ai fais cet encadrement il y a quelques temps, c'était le concours de fin d'année du club, sur une même carte pour tout le monde, j'ai eu le 1er prix, il faut dire que j'ai eu 27 d'heures de travail, confectionné le petit tiroir qui est un vrai, ensuite j'ai fais la tulipe et l'hortensia tout en cartonnette, et repeint les petits pots en gris pour qu'ils soit assortis à la carte.

Montage_1

l'encadrement, comme le cartonnage ou la broderie, procure beaucoup de plaisir, il a beaucoup évolué au fil des années pour se moderniser

56886506

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, j'aime beaucoup
D
CC france, j'arrive sur votre blog et je le trouve très sympa, agréable et frais, <br /> j'admire ce que vous faîtes comme loisirs, <br /> passez un bon week-end , à bientot
N
Encore une technique vraiment réussie, le coté 3D est très chouette, tous les ptits détails minutieusement orchestrés, félicitations pour le prix, il est bien mérité. Bisous.
C
bonjour Francel, quel sublime ouvrage duquel se dégagent de la recherche, de la minutie et beaucoup de rafinement, bravo, 1er prix amplement mérité, plein de bisous, Une Douce journée
N
Je comprends que tu aies passé 27 heures pour le faire, mais il est superbe et tu mérites bien d'avoir eu le 1er prix. Bisous et bonne journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité