Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
12 octobre 2011

broderie hardanger

gif_anime_bonjour_10_gratuit

Vous avez peut-être remarqué que je suis une touche à tout, c'est vrai j'aime bien tout connaître, je trouvé les ouvrages en hardanger très beau, alors j'ai fais un petit coussinet avec à peu près tous les points qui existent c'est pour cela qu'il est brodé recto/verso, un côté orange et l'autre vert.

montage_1

 

L'automne est bien là le matin il fait froid, mais l'après-midi d'hier était ensoleillée.

Lundi il y a un marché dans le centre de Bordeaux, et j'ai trouvé de belles broderies anglaises, chez un soldeur en mercerie.

montage_2

de quoi finir des ouvrages

je vous souhaite un bon_apmet encore merci à celles qui me laissent des petits mots si gentils.

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la technique du hardenger, je ne suis pas encore au top, ton coussinet est superbe. A bientôt.
T
oulàlà que tu fais de belles choses !<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
M
Tu as trouvé toutes ces belles dentelles à St Michel ???<br /> <br /> MAMINOU
C
ohlala il est sublime ton coussinet, bravo, et ces broderies anglaises, des merveilles, Waouh, plein de bisous, Un Doux mercredi Francel
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité