Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 054
20 octobre 2011

quelques encadrements

68930441_p

Malgré le beau soleil la journée, les matinées et soirées sont très fraîches.

Quelques encadrements, avec 4 techniques différentes, pour le bordeaux avec des coins retournés, encadré avec une baguette brut que j'ai recouvert de copeaux cuivre, or et rouge, pour la carte avec les cafetières, j'ai fais des accolades, et j'ai recouvert mes bandes de papiers, soit avec des petits carrés bleus, et pour les fleurs, j'ai photocopié le motif d'une des cafetières que j'ai agrandi puis découpé et collé sur lla bande, un autre ce sont des cercles décentrés et j'ai reproduis le motif de la carte à l'aquarelle sur le passe-partout, un autre c'est un passe partout rétro.

MONTAGE_1MONTAGE_2

j'espère que ces encadrements vous plairont.

hngseg6pà toutes celles qui se promènent dans mon blog et à celles qui me laissent des petits mots si gentils.

t0isu8x0

Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'il faudrait être difficile tant ils sont superbes. Et quel travail !!
Z
sympas toutes ces techniques : bravo !
N
Quelle belle technique et minutie dans les détails. Des encadrements vraiment originaux. Bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité