Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
22 octobre 2011

un coussinet

dj4r1sxn

 

Je suis entrain de finitionner mes encours une petite grille gratuite de Le Chalet des Perelles, montée en coussinet, brodée sur toile gander 11 fils en 1 fils sur 2 fils, remarquez la broderie anglaise en cerise, agrémenté d'un bouton cerise, et tissu cerise de chez Mondial tissu, je ne pouvais pas mieux trouvé, et bourré de ma lavande.

montage_1

j'aime beaucoup faire ces petits coussinets que j'accroche à mes poignées de fenêtre, et je les change de temps en temps.

bar_fleur_rosa

Je brode plutôt le soir et j'ai donc fait 3 jolies broderies sur toile blanche Zweigart 12 fils en 1 fil sur 1 fil, rouge et bordeaux, avec des grilles gratuites de Lacomtesse & lepointdecroix , j'aime beaucoup ces 3 mannequins, mais maintenant je vais cogiter pour savoir comment les utiliser, elles vont partir dans la corbeille au encours.


montage_1

 

bar_fleur_rosa

 

Et deux grilles de chez Tralala, le blog de Tralala , brodée sur toile Zweigart 12 fils en 1 fil sur 1 fil, cela me fatigue les yeux, mais c'est tellement joli fini

montage_2

Ces broderies sont tellement petites que je n'ai aucune idée pour le moment de comment elles vont finir.

44244068 à celles qui viennent se balader sur mon blog et me laissent de si gentils commentaires que j'adore lire, c'est très encourageant pour un blog tout jeune

 

35350386_p à vous toutes, j'espère qu'il sera ensoleillé

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces petites grilles sont adorables ,parfaitement dans mes goûts. Bisous Monique
C
j'adore toutes ces petites broderies avec un faible pour les broderies de la Comtesse que j'adore, plein de bisous, une Douce soirée Francel
D
Bonjour France, merci d'être venue me rendre visite !<br /> c un travail minutieux la broderie, j'aimerai tellement apprendre à en faire, mais comment commencer?<br /> Bon lundi à vous ,
C
tes broderies sont tres belles j'adore celle aux cersies quel soucis du detail la dentelle cerise est topissime ! tes encours promettent d'etre tres beaux bonnes petites croix a toi
Z
j'aime beaucoup la grille du mannequin
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité