Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
24 octobre 2011

une autre sorte de dentelle

gif_anime_bonjour_7_gratuit

j'espère que vous avez passé un bon WE ensoleillé, car aujourd'hui c'est la pluie.

Je vais vous montrer une autre sorte de dentelle faite sur du papier parchemin , c'est du PERGAMANO, on perfore avec des stylets à 1, 2 , 3 ou 4aiguilles d'après des motifs, ensuite on découpe entre les trous avec un petit ciseau à pointes courbées, puis on applique un dessin au pochoir que l'on peint avec des encres spéciales.

montage_1

 

j'espère que cela va vous plaire.

17504543_pet j'en profite pour remercier les personnes qui visitent mon blog et me laissent des petits messages

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli et super plaisant à faire ...super réussit!<br /> <br /> bravo et belle journée à gla gla ...-9° <br /> <br /> bises glacée!
M
j'adore !!!
S
oui, moi cela me plait beaucoup, je trouve toutes ces dentelles sur papier vraiment adorables, j'ai déjà vu ce procédé sur d'autres blogs et à chaque fois c'est bluffant; bravo;
M
C'est superbe. Il y avait de magnifique modèles exposés à St Médard lorsque nous nous sommes rencontrées. Je ne connaissais pas cette méthode, quel art !<br /> <br /> MAMINOU
N
Ce procédé est magnifique au niveau de la réalisation - j'en ai acheté un coffret l'an passé mais pas encore essayé. Bisous et bonne journée
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité