Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 050
4 janvier 2012

Thème mer

63262191_p


J'avais déjà pris de bonnes résolutions en fin d'année, c'est de finitionner les ouvrages terminés, celle-ci a été fini de brodé début 2011, mais à  l'époque je n'étais pas encore mordu de point de croix, maintenant c'est une drogue, mais je ne brode que de petits ouvrages.

Sur le thème de la mer, brodé sur toile 11 fils gander écru, avec des petites bandes brodées que j'ai appliqué des petits décors poissons, phare, coquillage, mouette. j'ai mis de gros anneaux pour pouvoir passer mon ruban organza bleu.

 

page_2bis

et une autre mosaique

page_3

Voilà un petit avant goût de vacances,

Lorsque je vous écris j'entend les oiseaux chantés, vu le temps doux que nous avons.

18087922_p

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle broderie avec une finition très originale.
I
Très bel ouvrage....au doux souvenir des vacances passées à la mer l'été dernier....très belle finition!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
N
très belle composition - tu es en avance pour les vacances !!! bisous et bonne soirée
N
Très belle composition, jolie bouffée d'air marin. Bonne et heureuse année. Bisous.
S
Que de beaux ouvrages que tu as réalisé, j'aime beaucoup, bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Sylvie
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité