Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 050
8 janvier 2012

mes petits cadres brodés

gif_bonjour_16_gratuit

Avant noël j'avais finitionné les 2 petits grilles de cathy du Le Chalet des Perelles toutes les deux sur le thème de l'automne,  celle-ci a été brodé sur du lin 14 en 2 sur 2, agrémenté de dentelle et de tissu à carreau vert et noir, j'ai récupéré un ancien cadre que j'ai repeint en vert.

IMGP0434

et une mosaïque pour voir plus en détail

cadres

 

38131661_p

et voici l'autre toujours de cathy du,Le Chalet des Perelles grille gratuite (j'en profite pour remercier cathy de sa gentillesse), brodée sur du lin 12.6 en 2 sur 2 que j'ai agrémenté de dentelle et d'un bouton citrouille, le cadre a été peint également en vert.

IMGP0343

et une mosaïque pour les détails

page

 

j'ai finitionné d'autre broderies mais ça sera pour un autre jour.

63325790_p

Merci encore à celles qui passent sur mes pages et me laissent des petits mots, c'est difficile de se faire connaître mais je persévère, mon blog à 6 mois  et demi j'ai peu d'abonné mais je suis confiante pour l'avenir.


Je visite beaucoup de blogs cela prend du temps, mais que de merveilles pour ravir les yeux et j'essaie de laisser un petit mot le plus souvent possible.

 

UN PEU DE MOI

C'est vrai que vous ne trouverez pas que de la broderie sur mon blog, car je suis une touche à tout, mais j'ai toujours été manuelle, j'ai commencé avec le tricot , puis le crochet, les émaux sur cuivre, la tapisserie, la peinture à huile , l'aquarelle, peinture sur bois et porcelaine, l'encadrement, le pergamano, un peu la mosaïque, le patchworks pendant 7 ans et maintenant le  cartonnage et le PDC, je suis devenu une passionnée.

ql1tm20z

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très mignonnes ces grilles de Cahty et tu as su superbement les mettre en valeur. Bises FAb
C
oh ce n'est pas tant le nombre de commentaires qui comptent mais les liens que tu tisses avec des croixpinettes mais aussi le bonheur de partager d'echanger chose que nous pouvons rarement faire dans le quotidien car peu nombreuses sont les personnes qui brodent du moins dans mon entourage c'est ainsi
Z
sympas tes finitions : bravo !
T
trop mignons ces petits cadres !!!!<br /> <br /> ces broderies sont joliment mises en valeur<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> MARTINE
M
Ces modèles de Cathy sont adorables et j'aime beaucoup ta personnalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et peut être au 4 février à Léognan ??<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité