Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 051
18 février 2012

Un calendrier fleuri, des boutons fimo, et le SAL

48168488

j'avais brodé ce petit calendrier il y a 2 mois, et je viens de le finitionner sur une cartonnette, grille gratuite de "papolette" je n'arrive plus à retrouver le lien sur une toile murano 12 fils avec un fils de coeur à prendre couleurs au fil des jours rose nuancée de vert/gris, ruban vieux rose pour le tour, pour l'envers un tissu tilda dans les rose et violine, calendrier acheté chez  le blog 498brod par : estelle

IMGP8387

 

plus de détails

 

montage_2

Ce petit calendrier est destiné à une amie du Vaucluse et il était temps que je le finisse puisque j'y pars jeudi.

 

25014311_p

 

j'avais de la pâte fimo depuis 5 ans qui était un peu vieille, j'ai quand même essayé de faire quelques boutons , voici mes essais

IMGP8300

 

 

je vais recommencer avec des pâtes roses et rouges

 

25094207_p

 

Et mon avancé sur le SAL Le Monde de Zabou   très vite fait, cela me convient car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la broderie.

IMGP8378

 

 

Aujourd'hui nous avons un superbe soleil, pourvu que ça dure.

je remercie toutes celles qui passent me faire une ptite visite avec ou sans commentaire

68112308_p

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli tout ça!<br /> <br /> J'aime beaucoup le fil utilisé pour la broderie calendrier!<br /> <br /> Et tes boutons fimo sont très réussis je trouve!<br /> <br /> Bonne continuation sur le sal!
N
Ton calendrier est adorable, les couleurs tendres très bien choisies, bonne suite pour le SAL, il est aussi très mignon. Bravo pour les boutons Fimo!! Bon dimanche.
J
très beau ce calendrier, je m'"tais promise d'en faire.... et puis le temps a passé et c'est trop tard, on verra l'an prochain<br /> <br /> bon WE
P
Les broderies sont superbes et les boutons ressemblent à des biscuits! On a envie des croquer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> N
S
petit calendrier joliment mis en valeur sur cartonnette, une belle idée. tes boutons sont sympas , pour un début en fimo, pour moi, cela a été plus aléatoire; et pour terminer, j'aime bq ce SAL, j'ai vu qu'il y avait des yoyos à faire pour les fleurs, j'aime bq ce mélange avec le point de x; bonne fin de journée,
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité