Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
11 janvier 2013

SAL premières croix du 1er janvier

 

87aqrpcd

 

Un SAL avec l'Atelier de Steffy pour mes premières croix de Janvier, il sera un peu long, mais je tente, je ne brode pas vite mais j'essaierai d'être dans les temps.

IMGP9223

 

Voici le projet

 

 

IMGP9272

et le premier objectif

 

Merci à vous toutes qui visitaient mes pages et qui me laissaient de si gentils messages,

25403584_p

à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
un belle barriére ...bisous
B
Un bien joli début!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
N
Un début très mignon. Bisous et bon dimanche.
N
Très joli début pour ce SAL coloré - Bisous et bon week-end
M
Un joli SAL ! Bon début, tu vas y arriver, le principal c'est de se faire plaisir en brodant à son rythme... Bon courage, bises. MF
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité