Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
9 février 2013

mon avancée sur le SAL HOME

24755905

je continue mon SAL HOME de l'Atelier de Steffy  , je trouve ce petit pot de fleur très original, j'en suis là

IMGP9375

 

 

IMGP9377

Un broderie très printanière, cela fait du bien vu le temps.

27095965

Je viens de recevoir l'ATC, pour l'échange fait avec stéphanie

2013-02-08 09

Elle me plaît beaucoup, je sens que je vais devenir accro de ce genre d'échange.

Encore je ne me plein pas, car ici il fait un merveilleux ciel bleu et un grand soleil, manque que la chaleur

Merci pour vos messages si gentils et bon vendredi

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta toile pour le sal, et merci pour ce bel échange très sympa !! bizz
N
Le SAL HOME est tjrs aussi mignon et original. Sympa aussi ton échange ATC, c'est un loisir que je n'ai pas encore essayé faute de temps mais effectivement c'est tentant!! Bon dimanche, ici, encore une très légère couche de neige et bien sûr le froid, c'est tjrs l'hiver!! Bisous et bon dimanche.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité