Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
3 mars 2013

Mes 2 SAL

 

51fwfkmc

Voici mes avancées sur mes 2 SALs, d'abord le SAL home de  l'Atelier de Steffy, toujours aussi coloré :

IMGP9429

 

 

IMGP9431

 

22643160

 

Voici l'autre "Le petite Robe noire de Tralala SAL organisé par Le Monde de Zabou, très agréable à broder

IMGP9432

IMGP9433

 

Tant qu'au 3ème SAL "Petits Bonheurs", je n'arrive pas à avancer, trop de choses à faire

Merci pour vos messages. un très

17992033_p

Publicité
Commentaires
N
Très beaux SALs, printaniers et gais. bonne suite. Bisous.
L
Superbe tes toiles, il nous manque du temps à toutes ne t'en fais pas.<br /> <br /> bizz
M
Merci de ta gentille réponse, pour la BIG SHOT il est vrai qu'à l'achat cela fait cher elle est livré avec 2 plaques de découpe, un e découpe de 3 coeurs différents, un embosseur pour le carton papier et tissus et une autre plaque de découpe.<br /> <br /> Ensuite c'est à toi de racheter des blocs de découpe, soit des paillons des formes d'étiquettes etc, sur le carton papier tissu drap ancien feutrine, je te donne un site où tu pourras voir ce que l'on peut faire avec cette machine elle est l'ambassadrice de la big shot pour chéri'm, voici le blog c'est page 2 et 3 tu vas voir les différentes découpes d'étiquettes même couper du tissu en triangles et les coudre ensemble un jeu d'enfant, http://www.plume-de-lin.com/<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
D
Tout mignon, tout frais ce joli modèle de grille et la petite parisienne aussi......BZZZZZZ
M
Très jolie cette grille, je l'ai brodée j'ai adoré, et oui le temps il nous manque trop souvent dommage, c'est tellement agréable de broder.<br /> <br /> prend plaisir à la broder à ton rythme.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité