Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
27 février 2013

Etui pour mes règles pour le cartonnage

24755905

Je viens de réaliser un étui pour mes règles, "créa-règle" patch et réglé, gabarit d'angle, avec du papier skivertex rose, et papier motifs  chaussures et sacs, pour les ouvertures, j'ai réalisé des chantournés à main levé, et pour la fermeture elle vient de mon stock .

voici des photos

IMGP9410

IMGP9416

 

page 1

page 2

 

19931602

 à vous toutes pour vos gentils messages, ma prof de l'atelierdemartineenprovence Villeneuve Pujaut Avignon : encadrement, cartonnage, me fait beaucoup de compliments sur mes réalisations, cela me touche beaucoup, le cours est sympa.

Belle et douce journée à vous toutes qui passaient sur mes pages

Publicité
Commentaires
G
bonsoir<br /> <br /> ce message est pour francel<br /> <br /> je commence l encadrement et le cartonnage <br /> <br /> je souhaiterai faire l étui pour mes régles que je trouve supers et magnifique <br /> <br /> ou avez vous eu le modéle, car je souhaite le réaliser.<br /> <br /> un grand merci pour votre réponse ,et tout mes compliments pour vos réalisations<br /> <br /> trés cordialement<br /> <br /> ginou
G
bonsoir<br /> <br /> ce message est pour francel<br /> <br /> je commence l encadrement et le cartonnage <br /> <br /> je souhaiterai faire l étui pour mes régles que je trouve supers et magnifique <br /> <br /> ou avez vous eu le modéle, car je souhaite le réaliser.<br /> <br /> un grand merci pour votre réponse ,et tout mes compliments pour vos réalisations<br /> <br /> trés cordialement<br /> <br /> ginou
G
bonsoir<br /> <br /> ce message est pour francel<br /> <br /> je commence l encadrement et le cartonnage <br /> <br /> je souhaiterai faire l étui pour mes régles que je trouve supers et magnifique <br /> <br /> ou avez vous eu le modéle, car je souhaite le réaliser.<br /> <br /> un grand merci pour votre réponse ,et tout mes compliments pour vos réalisations<br /> <br /> trés cordialement<br /> <br /> ginou
G
bonsoir<br /> <br /> ce message est pour francel<br /> <br /> je commence l encadrement et le cartonnage <br /> <br /> je souhaiterai faire l étui pour mes régles que je trouve supers et magnifique <br /> <br /> ou avez vous eu le modéle, car je souhaite le réaliser.<br /> <br /> un grand merci pour votre réponse ,et tout mes compliments pour vos réalisations<br /> <br /> trés cordialement<br /> <br /> ginou
N
Tu mérites bien ses compliments, ton ouvrages est superbe, ta main levée est en plus artistique!! Bisous et bon dimanche.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité