Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 050
27 avril 2013

Un petit cartonnage pour ma petite fille Carla

J'avais brodé l'an dernier ce petit lapin de chez , sur un lin 16 fils en 1 fils sur 2 fils avec les fils préconisées, dans les tons de mauve, rose et prune, tout à fait les couleurs de la chambre de Carla rose, et mauve, il faut dire qu'elle vient d'avoir sa 1ère chambre dans la maison de ses parents qu'ils viennent de finir de construire mon gendre et son père, à part la maçonnerie et l'électricité ils ont tout fait eux mêmes.

Elle aime tellement sa chambre que l'on n'a pas le droit d'y rentrer,

 

 

 

 

 

IMGP9571Cette petite broderie a été monté sur une cartonnette avec un molleton pour l'effet bombé appliqué sur un carton de 2 mm recouvert de skivertex mauve, chez eclat de verre où j'ai appliqué de chaque côté un croquet fleuri , pour la base un petit galon acheté avec "sage comme une image" ce qui n'est pas le cas de Carla, un petit lapin en bois acheté sur un salon et puis aux quatre coins de la broderie des petits boutons étoile, coeur, fleur, carré dans les couleurs mauve et rose

 

 

page 1

Voici ma participation à la déco, mais ce n'est pas fini, je vais lui faire une boîte pour ses barrettes et chouchous

Voilà la "Princesse"

IMGP9228

 

75690836_ppour de nouvelles aventures et merci de vos messages

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà un adorable tableau pour la chambre de ta princesse... qui a l'air bien coquine!
L
=^..^=<br /> <br /> Très jolie cette petite broderie.<br /> <br /> Tu gâtes bien ta princesse et tu as bien raison<br /> <br /> bonne journée
B
vraiment une merveille bravo !
C
c'est adorable<br /> <br /> et bravo pour cette jolie finition<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ccéile
M
Une très jolie broderie pour une adorable princesse ! Bisous à vous deux ! MF
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité