Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 050
22 juin 2013

Enfin j'ai terminé ma lampe avec son abat jour

J'ai enfin pu finir ma lampe, après mon atelier abat jour chez ZODIO, j'ai beaucoup aimé le faire, nous avions une formatrice très gentille et très patiente.

je l'ai fais en lin couleur ficelle comme les triangles de la lampe, mais je vais broder mon initiale pour ajouter sur l'abat-jour, que je vous montrerais dès que j'aurais le courage de l'a broder, ce qui me manque beaucoup en ce moment

page 1

 

Un peu déçu car vu l'importance du pied, je pense qu'une base de 35 cm aurait été mieux, mais c'est le premier, j'en referais un autre dans une autre forme avec du drap blanc ancien,

 

Merci pour vos visites et vos gentils messages

50902853

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta lampe!<br /> <br /> Ah le temps!!!! Le mois de juin est toujours très chargé, c'est donc difficile de se réserver du temps pour nos bidouilles!
N
Je suis admirative, ton abat-jour est très sophistiqué coté cartonnage et finition, il est très chic avec ses monogrammes. Bravo pour une première, c'est une réussite. Bisous.
C
waouh quel bel ouvrage j'adore c'est chic
M
Très belle réussite tant pour le pied que pour l'abat-jour ! Bravo, bon dimanche.
S
Et bien pour un premier, je le trouve très réussi !!! Le pied est superbe aussi ... j'aime énormément, bravo !!!!!<br /> <br /> et bon dimanche :)
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité