Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
3 juillet 2013

Le dernier cartonnage de l'année

Le dernier cartonnage de l'année, commencé il y a 2 mois, et terminé, une poubelle pour ma salle de bain, modèle de L'Atelier de l'Oncle Pol - fiches cartonnages imprimables , j'ai choisi ce modèle, car j'aime beaucoup cette forme corset, réalisé en skivertex gris et rose LA THEIERE DE BOIS , l'interieur en gris ardoise, rivet rose pâle et rose foncé, avec un lacet gris, j'ai rajouté des coins métal aux quatre coins.

IMGP9705

 

 

page 1

J'avais brodé il y a quelques temps, un petit pochon à coton à demaquiller rose et gris, cela me fait un bel ensemble.

2qgx709e pour celles qui partent .

Moi je ne pars pas, mais je profite du soleil vauclusien

 

Publicité
Commentaires
F
superbe cartonnage. Biz Fab
N
Superbe corbeille hyper féminine et raffinée, tous les détails sont tjrs aussi peaufinés. Bravo! Bon weekend, le soleil est enfin là!
L
Olalalalala j'adore !! Bravooooo<br /> <br /> Et profite bien du soleil ^^<br /> <br /> bizzz
T
a super je vais la voir finie cette corbeille, commencé à l'atelier elle doit etre superbe dans ta salle de bain, mais je ne sais pas si tu va oser y mettre tes cotons tiges bisous bonnes vacances à toi je te téléphone pour les associatives si tu veux bien tine
L
Gris et rose c'est chic! J'aime beaucoup!
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité