Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
13 septembre 2013

un autre échange ATC

Un nouvel échange ATC, avec Annie, j'ai été tellement ravi lorsque j'ai reçu sa première ATC, que j'ai récidivé, j'avais choisi le thème automne.

Voici la mienne, brodé sur un lin 14 fils un free de Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils! , j'ai rajouté un charm citrouille et des betite bandes de suédine orange.

 

page 9

Il me tarde de recevoir la sienne

 

Merci pour vos visites sur mes pages.

 

24164094

Publicité
Commentaires
I
super beau aussi cet atc bravo
P
Très jolie celle ci aussi,j'aime beaucoup,bises
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie de nos échanges<br /> <br /> bises ANNIE33
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité