Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
13 octobre 2013

Voici mon ATC échange avec Pili

Voici mon ATC qui est partie chez Pili, notre thème était la Gourmandise, j'ai un peu attendu, pour vous l'à montrer, car j'espèrais que celle de Pili finirait par arriver, que la personne qui a dû l'a récupérer aurait des scrupules et l'aurait acheminer jusqu'à ma boîte aux lettres.

france - Pili gourmandise

je vais vous monter celle que Pili avait brodé pour moi, je l'à trouve "trop mignonne"

90482947_o

 

Mais cela ne m'empechera pas de continuer à faire des échanges, Pili je suis partante pour une autre pour novembre si tu veux bien.

Ça sera tout pour aujourd'hui, je vais me remettre à broder mon SAL In Love Paris, que j'aime beaucoup, en ce moment je suis beaucoup sollicité en tant que Manou, et je me suis mis à faire des marches tranquilles 3 fois par semaine

Bonne semaine et Merci pour vos messages.

17516835_p

 

Publicité
Commentaires
N
Très belle atc - Bisous et douce journée
F
Pili c'est gentil de ta part, Merci, c'est vrai que lorsque j'en envoie une , il me tarde de savoir si elle est arrivé.
P
Peut-être qu'elle finira par arriver un jour!!!<br /> <br /> En tous cas une autre ATC a pris la route... J'espère qu'elle arrivera sans encombres!
F
Merci pour la visite sur mon blog!<br /> <br /> Des atc à croquer, gourmandes et savoureuses au regard!<br /> <br /> Allez, je m'inscris à la newsletter pour savoir comment seront les prochains.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
M
Très mignons ! J'espère que ces gourmandises arriveront prochainement ! MF
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité