Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
7 novembre 2013

Mon 4ème échange ATC avec Annie

Mon 4ème échange ATC avec Annie qui avait choisi le thème libre, je me suis un peu creusée la tête, et j'ai opté de border sur le thème  couronne, brodée en 1 sur 1 sur une toile vintage gris/blanc , j'ai agrémenté avec un petit charm couronne, et j'ai fais des petits transferts princesse de chez Delphine intageRécup, chiffons et bouts de ficelle qui nous concocte de jolis galons, sur ruban satin et ruban organza, pas facile le satin et l'organza n'aime pas le fer trop chaud.

page_1

 

et celle d'ANNIE, elle a fait le thème cooeur

annie - coeur (libre)

 

Toujours agréable ces moments de découverte au moment de l'ouverture de ja jolie enveloppe.

32793533

Publicité
Commentaires
C
Unos bordados preciosos y muy elegantes.<br /> <br /> Un beso
Y
Jolie broderie, toute en finesse, un bel échange.<br /> <br /> Bonne soirée
P
Toujours aussi beaux ces échanges,mine de rien ça représente pas mal de travail car il faut chercher et trouver selon le thème,pas toujours évident,bisous.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité