Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 057
11 décembre 2013

Une broderie sur l'hiver

J'ai brodé cette bannière l'hiver dernier, mais je ne l'avais pas finitionné, maintenant c'est fait, j'ai retrouvé ce support en bois acheté il y a 2 ans sur une petite exposition régional à Caromb où il y avait un marchand qui fabriqué des petits sujet en bois.

je trouve qu'il se rapporte bien à ce sujet hiver, free de Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils! brodé sur toile 12.6 marbré, j'ai rajouté dans le bas un galon pompon, acheté chez Mondial Tissu.

20131207_114911

page 4

 

Je trouve qu'avec les décos de noël , l'hiver va bien avec, bien que c'est une saison que je n'aime pas, je suis une femme du soleil.

 

Aujourd'hui froid mais un soleil magnifique

 

à bientôt pour de nouvelles broderies

71551335_p

Publicité
Commentaires
M
ohhhh quelle jolie bannière bravoooo!<br /> <br /> bises
N
Jolie bannière, les pompons sont tout mignons! Bisous
P
J'aime beaucoup cette bannière,elle est de saison,son support en bois lui va à ravir,dans le S.O nous avons un ciel bleu superbe mais avec du vent d'autan assez désagréable,bonne soirée,bisous.
C
El bordado es muy bonito no para estar guardado!! Me gusta mucho la percha de madera. Que suerte que aunque haga frio veas el sol, aqui llevamos unos días de frio y niebla.<br /> <br /> Un beso
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité