Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 049
12 mai 2014

broderie pour noël 2014

J'ai brodée cette broderie en janvier, j'ai décidé de me mettre à jour dans mes encours, 2 pères noël scandinave , sur une toile grise que j'ai agrémenté avec des petits boutons blancs en forme d'étoile, un charm petite botte rouge, et 2 petites cloches en métal doré .

20140512_164446

 

 

page 1

 

Merci pour vos messages 

A bientôt pour les autres finitions

 

Publicité
Commentaires
C
Precioso bordado y me gusta mucho el montaje final.<br /> <br /> Te estas preparando con tiempo la Navidad jajaja.<br /> <br /> Un beso
S
j'adore ! c'est très gai à bientôt
N
Encore une belle réalisation très bien décorée. Bisous.
P
Bon nombre de brodeuses sont restées sur le thème de noël,je pense que le temps n'y est pas étranger,ta broderie est bien mise en valeur,bisous.
F
Merci Martine , cartonne bien bisous
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité