Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Senteurs provence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 050
14 mai 2014

Encore un pinkeep

En décembre j'ai brodé cet joli free de Martine, http://martine290.over-blog.com/, merci pour son partage,  brodé sur du lin Vintage Moka 14 fils en 1 fils sur 2 fils de trame, j'ai agrémenté cette broderie  avec un charm petit sapin avec des strass, un bouton petite maison , un ruban flocon neige, sur le pourtour un ruban rayé ton sur ton , j'ai collé des ronds et des gouttes rouges sur le pourtour.

20140512_164710

 

page 2

Je suis très en avance pour noël 2014.

 

Dans 2 jours la suite de mes finitions. 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau, bravo et merci pour la photo, je noterai ton blog dans mon article<br /> <br /> à bientôt
C
Un pinkeep precioso!! el montaje es fabuloso.<br /> <br /> Un beso
N
Très joli pinkeep, les petites décos toujours aussi bien choisies!! Bisous.
P
Les petites grilles de Martine sont toujours très jolies,j'aime beaucoup ton pinkeep décoré avec goût,bisous.
Y
Bel réalisation, il vaut mieux être en avance, c'est moins stressant, le temps passe si vite!<br /> <br /> Bonne journée avec mistral et soleil.
Senteurs provence
Publicité
Senteurs provence
Archives
Derniers commentaires
Publicité